Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
30 juin 2013

Tout passe, tout lasse, tout casse

Le temps qui défile, le couple qui s'étiole, les enfants qui dévorent, le quotidien qui pompe. Le thème ressemblait tellement à ma miserable life que j'ai bien failli choisir un autre film, histoire de ne pas me mettre la rate au court-bouillon. Et puis, quand j'ai découvert que l'histoire se déroulait en Grèce, je n'ai plus hésité une seconde. Finalement, j'ai bien fait. Ca a le goût d'un Woody Allen et les acteurs sont parfaits.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

21012323_20130613143708915

Publicité
Commentaires
T
Non, pas vu, car Ethan Hawke, oui, mais Julie Delpy, pas trop ! J'ai détesté son "Skylab".<br /> <br /> J'attends la sortie du dernier Kurys, à cause de Kurys bien sûr, mais aussi (surtout ?) pour Benoit Magimel et (pourquoi pas) le "petit" Nicolas Duvauchelle (fils d'une ex-collègue...)<br /> <br /> Bises du sud (héhé!)
O
Rien que pour les paysages alors ! <br /> <br /> biz
M
Ça m'a l'air bien sympa. Reviens de Sardaigne où il a fait un temps plus que magnifique. Les sardes sont adorables !!! J'ai ramené le soleil sur la région parisienne.
Publicité