Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
25 août 2013

Aphrodite en string

Lieu mythique de Chypre puisque, selon la légende, Aphrodite aurait surgi de l'écume à cet endroit,

Petra tout romiou

est une très belle plage - même si elle malheureusement bordée par une route nationale - où on se doit d'aller faire trempette quand on débarque à Chypre. C'est exactement ce que Léon et moi avions fait en toute quiétude en 2004 et l'excursion nous avait laissé un souvenir inoubliable.

Mais les temps changent et cette année, l'expérience s'est avérée moins fun puisque des cars de toutes les couleurs viennent régulièrement y déverser leurs lots de touristes, menaçant ainsi la tranquillité du voyageur solitaire et avide de calme.

Qu'à cela ne tienne, à toute expérience son côté drôle et formateur : Miss Cocotine sait désormais ce qu'est un string puisque, certainement pour rendre hommage à la déesse, deux pétroleuses russes se sont mitraillées dans les poses les plus suggestives à trois rangées de galets de notre serviette.

Mais n'en cherchez pas de traces au-dessous, je préfère vous épargner ce spectacle étonnant, voire détonnant, et privilégier la beauté naturelle du lieu. Et si, comme moi, c'est juste ça que vous cherchez, allez-y le matin très tôt, au coucher du soleil ou mieux, hors saison.

a

b

c

DSC_0019_2

e

Publicité
Commentaires
R
J'adoooore.merci de nous faire partager tes vacances en Chypre . Je suis justement a la recherche , après de nombreux etes passés en Corse, d'une destination aussi merveilleuse et Chypre d'après la description que tu en fais m'a tout l'air de receler pleins de trésors et être la promesse de belles vacances ;-)))
T
Aphrodite est une lève-tard, c'est bien connu...
Publicité