Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
9 novembre 2013

Un seconde chance

Partir pour l'Angleterre, rien de plus exciting à mes yeux. De toute façon, ici, il pleut autant, et les français que je côtoie malgré moi sont loin d'avoir un humour aussi fin.

Une jolie parenthèse pleine de bons sentiments que je me suis offerte cette après-midi.

Depuis, j'essaie tous les placards de la bicoque en serrant les poings très fort.

We never know. Si je pouvais ré-orchestrer quelques épisodes de mon chemin semé de vis et de clous.

I might marry a British guy and move to London...

a
Publicité
Commentaires
L
Ah oui ça a l'air pas mal :)) et frais ! j'ai besoin de frais qui ne te prends pas la tête en ce moment ! Merci Miss :) Des biz
A
envie de le voir<br /> <br /> quant à londres, j'ai qques conseils à te demander ...<br /> <br /> conseils d'ordre gastronomique ;)<br /> <br /> on part dans moins d'un mois !<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt miss
T
Je suis tentée.<br /> <br /> Et concernant ta dernière phrase, j'ai failli le faire...
M
Viiiite un placaaaaard !!!!! merçi pour la découverte :) A bientôt et bonne journée !
Publicité