Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
3 janvier 2011

Le camp de base

Un jour de chance insensée, je suis tombée sur La Ferme du Tilleul et ses gîtes charmants, situés à deux pas de la frontière belge. Un bâtiment réhabilité avec goût, un confort optimum, des équipements haut de gamme, un accueil plein d'attention et de gentillesse, le tout pour un prix extrêmement raisonnable (la propriétaire vient juste d'apprendre qu'elle est classée 4 épis). Que demander de plus ? Voilà ce que j'appelle une adresse précieuse.

a

b

c

d

e

f

g

h

i

Publicité
Commentaires
A
c quoi l'adresse ? euh please :)
O
Tu as le chic pour trouver toujours de bons gîtes !<br /> Tu pourrais te recycler dans le tourisme... plus agréable que la soudure...
K
merci pr l'adresse!! çà a l'air super chouette!! c'est loin de Brugges? (j'ai vu que vous y étiez allés)...je serai tentée pr quelques jours en février mais vu que là je suis en pleine organisation des vacs de cet été .....
Publicité