Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
29 janvier 2011

Peur de rien

Allez savoir si ce sont mes gouttes de sang italien qui se sont mises à bouillonner soudainement, ce matin, j'ai attrapé les bouquins de Jamie Oliver et je me suis lancée dans la fabrication de pâtes fraîches. Entre la pizza du samedi soir et les pancakes du dimanche matin, ça s'imposait... Je frôle la dépression, là, non ?

DSC_8483

DSC_8497

Publicité
Commentaires
C
Ovar, je n'ai pas assez de recettes...<br /> <br /> Mariejo, sans sauce, au beurre, mais avec du Comté !<br /> <br /> Vero, je mange des pâtes tous les midis et je ne m'en suis jamais lassée. Les origines doivent être là !<br /> <br /> Ameva, comme toi, j'ai la machine depuis... euh... 10 ans... Elle nous a suivi de déménagement en déménagement. Ce n'est pas difficile à faire du tout mais un peu long. Tu as la recette, au moins ?<br /> <br /> Katell, là, je cuisine pour ne pas mourir d'ennui.<br /> <br /> Zoé, j'ai fait 3 passages pour aplatir la pâte et 1 pour les découper. <br /> <br /> Pour les raviolis et les tortellinis, je ne suis pas encore décidée. Ameva, viens m'aider !
Z
Olala tes pates sont super bien faites ! tu les a prises en photo au 5 eme passage pour les aplatir ?? lol<br /> bonne journée <br /> zoe
K
en général qd je cuisine c'est qu'au contraire tout va bien :-D çà change les idées et en général tt le monde apprécié!!!
A
ce soir je me disais ... c'est décidé à la rentrée (euh celle de sept ... quand les 2 seront à l'école) ... je ferais mes pâtes moi mêmes , j'ai même l'appareil donc plus d'excuses ... et des litres de sang italien ... honte à moi de ne pas (encore) les faire !
V
mon compagnon est d'origine italienne et les pâtes à la maison sont sacrées formidables de les faire maison et je trouve que tu débrouilles pas mal !!!
Publicité