Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
28 janvier 2011

Garder ma ligne de conduite

En 2010, pour peu ou prou les mêmes raisons que cette année, j'avais eu recours au régime crêpes le 27 janvier. Faut croire que l'appel de la crêpière est inéluctable. A 15h12 précises cette après-midi, j'ai lancé une prod' de pancakes suivie d'une dégustation solitaire... Après tout, ça prouve ma constance. Une qualité qu'il faudra que je pense à étaler dans mon entretien annuel de 2012.

DSC_8481

Publicité
Commentaires
A
et Miss cocotine ... tu veux bien donner ta recette ? <br /> merci d'avance<br /> bises
C
Florence, oui, comme tu dis, l'avenir m'appartient ! Et on peut être mordu des studios Ghibli à bien plus de 20 ans. Tout est normal donc. <br /> <br /> Côté Arcades, terrifiant, tu veux dire !<br /> <br /> Zoé, c'est du miel qu'on a rapporté de Crète.<br /> <br /> Lodulot, évidemment, mieux vaut éviter de penser au maillot de bain...<br /> <br /> Bon week-end !
L
Succulent comme régime mais à éviter si je ne veux pas ressembler à un sumo à la fin de l'année ;)
Z
miam les pancakes !<br /> C'est du sirop d'erable que tu nous montres a cote en photo ??<br /> Tu as du bien te regaler !!<br /> bise<br /> zoe
Sympa ton rituel !!!
Publicité