Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
31 janvier 2012

Sports d'hiver

Vous connaissez mon amour démesuré pour

Londres.

A tel point que lorsque j'ai dit "oui" à Mon Léon à Thessalonique il y a bientôt 15 ans, c'est là et nulle part ailleurs qu'on a voulu passer notre semaine de honeymoon. Et c'est d'ailleurs comme ça que, de rencontres en négociations, on y a débarqué en juillet 97 sous la pluie pour y travailler pendant 4 ans.

Autant vous dire que quand il a fallu trouver la destination de rêve pour aller faire la belle en combinaison de ski griffée, je n'ai pas hésité une seconde.

Armée de mon pass acheté à Saint Pancras, je vais m'engouffrer dans la première cabine de bus qui passera et arrivée sur les hauteurs de Primrose Hill, je me laisserai glisser avec style jusqu'à Covent Garden avant de finir ma soirée dans l'un des chalets italiens de Jamie Oliver.

7 ans sans regarder à droite avant de traverser, ça ne pouvait plus durer.

I'm so excited.

Il fallait bien que je trouve un moyen de dépenser mon salaire indécent d'ersatz de fonctionnaire. Tiens, d'ailleurs, pourquoi je n'ai pas pensé à descendre au Savoy, moi ?

DSC_0006_2

Publicité
Commentaires
A
Géniaal ! Moi non plus, je n'y suis jamais allée alors que vraiment ce n'est pas si loin de chez moi... Profitez-en bien à fond !
O
Jamais mis les pieds non plus, mais j'ai hâte de le découvrir à travers tes récits truculents !<br /> <br /> Par contre j'ai fait du camping avec des Anglais... my god ... on passait notre temps à boire des litres de thé !<br /> <br /> Vous remettez le couvert avec Léon alors ;) !
N
Moi aussi j'adore l'Angleterre et les anglais ! J'aime TOUT là-bas !!!<br /> <br /> Si tu connais une famille intéressée pour un échange, ma bounette, 15 ans, est très motivée pour un séjour, soit en tant que baby sit' soit pour un échange... qui sait ?
F
ça ne serait pas un hôtel "populaire" le Savoy ? Profites un max ! Me croiras-tu si je t'avoue que je n'ai jamais mis un pied en Angleterre ! Grave carence ! Bonne fin de journée. Bises.
C
Quinze ans ? WoOooOw, hope it'll be a perfect holiday :-)
Publicité