Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
21 février 2012

Secret London

Très loin d'Oxford Street, il existe un havre de paix très peu connu des touristes et c'est l'un de mes endroits préférés à Londres :

The garden of St John's lodge,

au coeur de Regent's Park, sur l'Inner Circle. Je vous promets que vous y trouverez de quoi calmer votre âme tourmentée. L'endroit idéal pour se poser de vraies bonnes questions comme :

Mais nom d'un chien, ai-je vraiment besoin d'acheter la moitié de la boutique de Cath Kidston pour être heureuse ?

a

b

c

d

e

f

g

h

i

k

l

m

n

Publicité
Commentaires
N
Même si j'ai une sainte horreur de Oxford Street (et de Piccadily Circus), j'avoue n'avoir jamais poussé bien loin mes promenades dans Regent's Park. Je me rends à Londres mi avril... pour deux jours. C'est pour le boulot, mais on ne sait jamais, peut-être aurais-je le temps de flâner...<br /> <br /> marianne xx
C
Triskell, je lui ai passé le virus, c'est certain.<br /> <br /> <br /> <br /> Mariejo, my pleasure.<br /> <br /> <br /> <br /> Céleste, vas-y, tu n'as déjà pas le bled-Nantes et Nantes-Paris à faire. Ca aide quand même !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour vos com' !
C
Londres sous la neige, quelle chance ! Tes photos me donnent envie d'y aller, là, tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, je t'ai taguée. A toi la joie des onze machins et des onze trucs et des onze bidules. Surtout, ne me remercie pas, ça me fait plaisir :-)
M
Vraiment gentil de nous faire profiter de ton séjour découvrir Londres !! Merçiiiii ;)
T
J'adore les parcs anglais, j'adore et j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais bien sûr que si tu peux dévaliser la boutique de Cath Kidston ! Elle a trouvé ça comment, Miss Cocotine ? Un vrai bonheur pour les petites filles, non ?
Publicité