Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
26 février 2012

London forever

Ainsi s'achève mon petit reportage sur London. J'espère que ça vous donnera envie d'aller, vous aussi, y faire un tour, peut-être au printemps, au moment où les parcs renaissent.

Ce qui nous a plu et qu'on a vécu sans APN :

- faire un break et prendre un thé à The Natural Kitchen à Marylebone,

- découvrir The National Portait Gallery, en particulier les salles des Tudor,

- flâner chez Anthropologie, pas pour acheter mais juste pour regarder les mises en scène,

- retourner à la Tate Modern par le Millenium bridge et rester perplexes devant certaines oeuvres,

- traîner chaque soir ou presque au foodhall de M&S sur Oxford Street pour remplir le sac de sandwiches et de salades so fresh and so good pour le dîner,

- passer deux fois au corner de Cath Kidston à Selfridges parce que c'était vraiment trop beau,

- camper chez Waterstone's un jour de pluie et craquer pour deux livres sur Londres pour Miss Cocotine et se voir offrir le troisième.

Ce qu'on 'a pas aimé :

Ben, nothing, en fait. On est trop accro.

Merci pour vos com' et bonne soirée.

a

b

c

d

e

f

g

h

i

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je suis trop accro. ... je ne comprends pas d'où ça me vient ?!
F
Rhô, merci d'avoir fait le guide pour nous, ça donne envie de partir un peu (on avait prévu d'y aller cet été mais avec les JO c'est mort... next year). Je vais donc tout garder en tête et je reviendrai piller allègrement tes adresses plus tard ! Bizzzzz
T
J'ai reconnu Fortnum & Mason où je passerais des heures, pour ressortir avec une bricolette, du thé dans leurs si jolies boîtes au vert d'eau caractéristique, des cookies au miel et nougat à trépigner tellement c'est bon, une savonnette divinement emballée pour décorer ou pour offrir...<br /> <br /> J'ai reconnu aussi l'intérieur de Covent Garden, enfin je crois : la boutique qui vend des maisons de poupées victoriennes existe-t-elle toujours ?
F
Tu parles si j'ai envie d'y aller après avoir vu tout ça ! J'en rêve, et je me demande comment vous avez pu faire autant de choses sympa, en voir tant de belles...L'Angleterre vue par tes yeux, c'est merveilleux ! Bon courage pour tes pages d'écriture. Bises.
A
moi aussi je veux y aller !<br /> <br /> il me manque le budget :(:(
Publicité