Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
19 mai 2012

Et si on mangeait italien ?

De vieux copains sont venus déjeuner et pour l'occasion, Léon a enfilé mon tablier et nous a mijoté deux plats de lasagnes, l'un aux légumes d'été (asperges, petits pois et fêves) à la mode de Jamie Oliver (page 48 de "30 minutes chrono") et l'autre à la viande et aux légumes (aubergines, carottes et courgettes). Pendant ce temps, j'ai improvisé une déco avec ce que j'avais au fond des placards et du jardin. Le vin, excellent, vient du Domaine des Echardières découvert à Pouillé lors de notre escapade dans le forty-one. De quoi égayer ce pont de Toussaint.

a

b

c

d

e

f

Publicité
Commentaires
A
Une adressee vinicole à retenir ! Et entre amis, ce sont les moments les plus simples les plus appréciables... Toutes mes Félicitations au cuisinier !
N
... on se serait bien invité, les amis ! Merci pour le clin d'oeil sauvignonesque. Au même moment, nous débouchions le Muscadet Maine que vous nous aviez apporté. Un régal sur un carpaccio de bar de ligne.<br /> <br /> Des bizzzzzzzzzzzz
O
Ce sont ces petits moments que l'on appelle "BONHEUR".... le soleil en tous cas était autour de cette table !
C
Glace au thé vert. Pas dans le thème du tout, j'en suis bien consciente...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !
Z
Tu as raison véritable pont de la Toussaint. Sympa les plats de Lasagnes. J'aime bien faire des lasagnes aux légumes et le dessert Panna-cotta ou Tiramisù ?
Publicité