Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

Un Noël chinois

Je me morfonds tellement dans mon bled du double-four que j'ai décidé de m'offrir, cette année,

un Noël d'exception.

Mais comme le 25, tout est fermé à Londres, j'ai erré sur le Net pendant de longues semaines en me demandant si mes rêves d'opulence n'allaient pas finalement se transformer en une party sandwiches-salades-mince-pies-Marks & Spencer. Ce qui, au vu de mon régime boring pates-purée-ou-soupe-Picard les 364 autres jours de l'année, aurait déjà paru très luxueux.

Et puis, j'ai découvert le Min Jiang et là, mon sang n'a fait qu'un tour : foi de Cocotine, mon Christmas aurait lieu là et nowhere else.

La vie étant très courte, je n'ai absolument aucun regret.

a

b

c

d

e

g

f

Publicité
Commentaires
M
c'est pas si mal le double four, vous n'êtes pas dans le four one ?
C
A vous aussi une superbe année pleine de balades, de restaurants et de partage entre amis. Et si jamais mes pas pouvaient me mener à nouveau vers le Québec, ce serait une joie d'aller déjeuner avec vous deux ! Qui sait... Très gros bisous et soyez heureux.
V
Je suis ravi que ta "morfonditude" t'ait menée là, car elle nous procure de très jolies photos ! Ça a l'air fameux. Une belle année 2013 à vous 3. Fab & Sof
Publicité