Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
6 janvier 2013

Un autre Londres

J'aime traîner le pavé hors des sentiers battus et cette fois, j'ai jeté mon dévolu sur deux quartiers de l'East End paraît-il très actifs la nuit, à savoir Shoreditch et Hoxton. Tombés du bus à Old Street, on est parti au gré du vent avec toutefois un but : celui de trouver Geffrye Museum.

a

b

c

d

e

f

g

h

i

j

k

l

m

n

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup. Les briques tristes et les fenêtres aux tours bien blancs me rappellent Amsterdam.<br /> <br /> (je dis brique triste, car à Toulouse près d'où je vis, la brique est lumineuse !)
A
ma prochaine virée à londres je reviens prendre des idées ici<br /> <br /> petit award par chez moi si ça te dit :)<br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
J'adore tes galeries de photos ... C'est plaisant de découvrir tous ces petits coins à travers ton regard !
Publicité