Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
19 février 2013

If you stay positive...

Voilà exactement le genre de films qui me plaît. C'est une comédie américaine, mais une comédie qui sort de l'ordinaire, et ça ne court pas forcément les écrans. Ces personnages blessés par la vie et un peu déjantés sont bigrement attachants, et Robert de Niro est immense. Pour une fois qu'on ne nous explique pas que pour être heureux, il faut avoir une baraque indécente, une voiture rutilante et l'idiote siliconée à montures griffées qui va avec.

Et vous, vous l'avez vu, ça vous a plu ?

a

Publicité
Commentaires
T
Bon, je l'ai vu.<br /> <br /> De Niro, immense, comme tu dis.<br /> <br /> Bradley Cooper sur la piste de danse, je crois que je pourrais me le repasser en boucle...<br /> <br /> Jennifer Lawrence, une découverte, un ravissement.<br /> <br /> Et le film m'a fait un bien fou, comme Little Miss Sunshine en son temps.
I
zut j'ai pas aimé cela m'a permis de dormir...l'histoire : bof la caméra trop prêt..des acteurs...??? je ne suis pas rentré dans le scénario peut être mal traduit ?? long...Le conseil d'une amie qui avait une salle qui avait RIT mais là pour cette séance non point de gloussement et de tout façon rien de 'drôle"...juste quelques sourires.
A
Non, mais ça me tente bien... un peu de gaieté toujours bon à prendre !
T
Pas encore vu mais tu me donnes envie.<br /> <br /> De Niro : MONSIEUR De Niro...<br /> <br /> Et puis, mais juste entre nous parce qu'il est tard, Bradley, hein, pas mal, non ?
Publicité