Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Cocotine
Newsletter
Archives
12 janvier 2013

Doubsceur de vivre

La Cocotine's family y a passé de si doux moments en février 2009 qu'elle y est retournée l'été suivant. Comme une évidence. Où ça ?

Dans le Doubs,

là où le temps coule comme un poème, où la chère est fichtrement bonne, les paysages magnifiques et les gens très accueillants.

D'ailleurs, au Pré Oudot, Laurence et Emile Péquignet, pleins de générosité, nous ont si bien dorlotés que, croix de bois, croix de fer, on les gardera dans nos coeurs à tout jamais.

Ce soir, sur France 3, Julie Andrieu était dans le coin avec ses petits carnets. La chanceuse. Une bonne occasion de découvrir cette superbe région et de passer, entre autres, au Pré Oudot (un clic sur Julie Andrieu si vous souhaitez voir l'émission).

Alors, vous y allez quand ?

a

aa

c

d

e

g

h

i

j

k

l

m

mm

n

o

Publicité
Commentaires
P
Jolie region !<br /> <br /> Bises & bonne année !
L
J'ai regardé ta présentation sur Talent différent, j'ai été scotchée par les similitudes de ton récit et certains aspects de ma vie, et je cherchais un endroit où nous ressourcer quelques jours tous les quatre après une année difficile mais aussi intense et pleine de bonheurs...tout y est, de la neige jusqu'aux chevaux et surtout la douceur et loin de la ville, je crois que c'est là! Merci beaucoup, je vais organiser ça très vite, j'ai hâte d'y être!
V
ça sent bon la saucisse de Morteau hummmmm j'adore !! belle région !
C
C'est une région super sympa, on y mange bien et les personnes sont chaleureuses.
D
J'aime quand on parle de ma région avec autant d'amour et de chaleur humaine... ;-) Bon dimanche.
Publicité